Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitta d'une freenchy chez les british....
30 septembre 2007

Petit Feedback

Deja je raconte sur ce blog ce que j'ai envie de raconter et pas autre chose n'est ce pas ....

Bref gros evenement de la semaine derniere ma Host a feter sa separation avec son mari, et pour l'evenement elle a organiser une big fete mais vraiment big je ne vous raconte pas. C'est indescriptibe ce fut un bon moment, je ne pensais pas que les anglais etaient capable de faire des fetes pareils. Donc ca s'appelait Party bag, 30 invitees, seulement que des nenettes malheureusement pour moi........

Donc elle a preparer des cadeaux pour 30 personnes dans des petits sacs roses, trop mignon. Chaque invitees avait son petit nom sur le petit sac avac son contenu. Moi j'ai eu un petit parfum Christian dior en mignature biensur avec plein de petite autres gateries.

CIMG0305

Ensuite, il y avait un quiz avec des phrases a relies au invitees pour moi c'etait "Trouveras t-elle Clevedon plus ennuyant que Paris ?" C'est une methode pour que les personnes communique entre elle durant la soiree. A la cle un mega poster de Jhonny Depp bERRRRRRRRRRk. J'en voulais pas.

CIMG0312

Le plus marrant c'etait comme vous pouvez le voir la phrase d'accroche du quiz " Lindsey celebre le commencement du reste de sa vie merci de votre venue".

Alors elle a recue des cartes tres humouristique du style de " Mieux vaut avoir aimer et perdu que vivre avec un fou pour le reste de sa vie". Sacre humour ces anglaises.

Sana parler de la quantite de nourriture qu'ils y avaient, fontaine de chocolat, deux grosses paella dont j'ai ete la premiere a demonter ect...

CIMG0307CIMG0308CIMG0320CIMG0327CIMG0326

CIMG0329CIMG0330CIMG0319

CIMG0318CIMG0322CIMG0324

whith rita la gran ma

Belle soiree franchement sans homme helas, sans oubliee la piste de danse qui s'enflame sur it's raining man, et l'animation d'une veille folle qui lisait les cristaux et les couleurs de la planete un truc bizarre. Ce qui fut interressant c'etait un certains professeur en astrologie qui lisait les lignes de la main le pire c'est qu'il m'a dit des trucs vrais sur moi super choquant !!!!!!

Publicité
Commentaires
La vitta d'une freenchy chez les british....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité