Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitta d'une freenchy chez les british....
30 septembre 2007

News rencontre

Apres un mois ici en pensant qu'il n'y avait pas d'aupair au alentours, et vu que mon anglais s' est beaucoup ameliorer. J'ai rencontrer des etranges. En allant en cours j'ai rencontrer une slovaque super sympas avec qui j'ai passe de bon moment. Qui n'habite pas tres loin de chez moi. Elle est adorable comparer a d'autres compatriote lol.

Dimanche dernier shopping sur Bristol avec un frenchie qui est ici depuis un an, elle habite plus vers la cambrousse. Moi ca va je suis au centre ville, j'ai une tuture, le bus et les soit disant shop de Clevedon a proximite.

Ce qui est bien c'est les restaurant en bord de mer, hier soir apres avoir concocter un bon meal italien pour deux au pair et moi (et oui je nourris les aupairs affamees moi !!) on est aller dans un genre de pub en bord de mer c ca l'avantage ici . Magnifique !

Maintenant, j'envisage d'aller sur Londres je ne peux plus tenir !!!!! Mais avec qui et quand ?

J'essairaie de faire  le maximum de ville possible car je commence vraiment a aime l'Angleterre, la culture, les gens differents des Parisiens que je cottoie lol. Les Anglais sont beaux goss et j'adore leur accent quand ils parlent.

Surtout rencontrer des etrangers c trop genial quand on parle anglais, je commence a realiser maintenant, l'importance de cette langue que je n'aimais pas auparavant. Je progresse assez vite.

Publicité
Commentaires
La vitta d'une freenchy chez les british....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité