Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitta d'une freenchy chez les british....
18 octobre 2007

Coupe du monde de rudby

Comme vous le savez tous samedi dernier la France a perdu et bien moi je suis allee supporter ma cher patrie dans un pub a Weston. Trop bonne ambiance. Car j'avais pas honte d'hurler aller la france bouh ouhhh loserrrrr l'England entourer de tous ces soulards bas quoi on assume sa crazy attitude. Je me mettais devant l'ecran geant et oui suicidaire et les anglais hurlais leur p**** d'hymne. Trop marrant je les ai rendus fou. Ils voulaient m'assassiner, mais je pense qu'ils l'auraient fait si la France aurait gagner. Trop bonne ambiance de coupe du monde vecu en Angleterre. Heureusement que mes copines Allemandes etaient avec moi....

CIMG0398CIMG0399CIMG0402

Bon la France a perdu, les anglais etaient tres heureux et exiter comme des puces, on a quand meme fais la fete. C'etait trop bien! bonne soiree innoubliable placer sous le signe de la folie.

CIMG0411 On a perdu et alors, la c moi qui chantais we are the loserrrrrr !!!!!!!!

CIMG0426HANANE Je bloquai les toilettes des men pour pas que les soulards sortent au final c moi qui me suis retrouver par terre. eH oui je suis folle !!!!!

CIMG0434HANANE Trop mal au pied apres avoir sauter, danser, hurler crier f*** off englishhhhh heureusement que ma tedeschi me protegeai a chaque fois en disant elle est folle, elle sait pas ce que ca veut dire oui c ca je sais tres bien f******** offffffffffff

CIMG0444HANANECIMG0446HANANE

CIMG0454CIMG0455HANANECIMG0456HANANE

Moi et ma jackie toujours repondante pour faire les folles.

CIMG0470HANANECIMG0469HANANEHANANE0420

Bon la mon appareil deconnais !!!!

En un mot trop bonne soiree, les autres photos a venir car les ordis englais ils sont aussi tordu que leurs maitres....

Les anglais sont tres friendly, ils aiment deconner, faire la fete et rencontrer de nouvelles personnes. Desole de les rendre aussi fou mais j'adore quand ils disent oh my god you're crazyyyy !!!!!!

Publicité
Commentaires
La vitta d'une freenchy chez les british....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité