Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitta d'une freenchy chez les british....
4 août 2007

Préparatifs

Franchement je n'arrive pas à préparer mes bagages tellement que je n'arrive pas à réaliser que je pars maintenant dans 20 jours.

Je suis fatiguée à cause du boulot, d'ailleurs je ne sais pas comment leurs annoncer ma démission je préfère passer mon week-end à faire autres choses que préparer cette fichue valise qui ne doit faire que 20 kilos ce qui est vraiment impossible.

De plus que j'en avais marre de blondir au soleil donc je suis passée chez le coiffeur aujourd'hui pour changer de couleur.

J'en connais qui vont être content !!! Et bien oui, je suis redevenue brune de chez brune et plus multicolore bah oui, je pourrais plus allez au coiffeur tous les mois las-bas. Et revenir à l'état naturel rien de mieux.

J'espere que celà va vous plaire !!!

Bon voici des photos d'avant, dire que je suis passer par toutes les couleurs, (Méchés, cuivré, carotte, acajou, multicolore, brun, marron, BLOND !!!...) une pause ca va leurs faire du bien

Photos_Tunisie__t__2006_s_rie_1__011Tunisie__t__2006_S_rie_2_130   Tunisie__t__2006_S_rie_2_113hanane_en_cours_d_italien

Bon y'a des photos qui date d'un an mais ma dernière tête c'est la dernière photo.

Publicité
Commentaires
S
SUPER CE BLOG POUR UnE PREMiERE FOIS J ADORE CONTINU MA BICHE. ET SURTOUT SOIS TOI MEME POUR ME FAIRE RIRE AVEC TES AVENTURES DE OUF:) <br /> <br /> SAARA TA GRANDE SOEUR QUI TAIME
La vitta d'une freenchy chez les british....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité