Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitta d'une freenchy chez les british....
8 septembre 2007

Book party

Hier soir la maman a organiser une book party, donc je m'explique, ils sont un groupe de 15 personnes et une fois par mois, ils se reunissent chez un membre du groupe pour parler du livre qu'ils ont lu.

Cette fois c'etait au tour de Lyndsey, ils sont tous venus a la maison pour la soiree, et la reunion c'est passe dans le jardin avec feu de bois, buffet et aperitif. C'etait assez cool. Le hic c'est que la prochaine fois c'est moi qui m'y colle. Ont m'a donnee un roman a lire de 200 pages et je devrais en parler devant cette petite communaute. Je n'ai meme pas commencer a le lire et hier ont me demande "alors que penses- tu du debut ?" et mois je reponds "ah c'est un livre tres interressant c'est une histoire passionnante et j'ai hate de vous en parlez" . Pffffff morte de rire, je sais meme pas de quoi il s'agit.... Je crois que je vais devoir m'y coller assez rapidement. Le pire c'est qu'il attribue une note au meilleurs bouquins lu. Alalahhhhhh ils sont bizzare c'est anglais.

Publicité
Commentaires
La vitta d'une freenchy chez les british....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité