Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitta d'une freenchy chez les british....
18 septembre 2007

La routine

Eh bien la routine d'aupair a commence maintenant depuis bientot 15 jours, emmener la petite a l'ecole le matin et la recuperer de temps en temps l'apres midi.

Je me suis inscrite au club de sport de la ville, et aux Weston college ou je commence les cours demain.

Premier cours au club de sport riche en emotion, moi qui voulais commencer par faire de l'aerobic et bien je me pointe a un cours,  je ne savais pas lequels c'etaient biensur. Et vu qu'il a y' avaient plein de minette et l'instructor etaient pas mal j'y entre. Oulala!!!! le cour commence et le prof commence a s'exiter tous seul en poussant des cris bizzare en agitant ses mains!!! Normal c'etait un cours de Body combat (tai chi mouvementer ), le fou rire me prend pendant dix minutes environ, je me dis p**** qu'est ce que je fous la. Et finalement je m'y mets quand meme, c'etait assez funny pour une premiere fois, biensur je faisais n'importe quoi et dans le mauvais sens hihihi. Par dessus tout le cours etait en anglais encore plus marrant les "come one" " let's go" "switch, switch"... bREF en deux mot, j'ai adoree....

J'y suis retourne la semaine suivante et la il y avait ma voisine Helene c'etait cool faut dire les anglaises a leurs ages elle ont la peche, j'etais etonnee de la voir a ce cours mais bon...

Petite anecdote au club de gym pas marrante du tout je vous assure, bah en sortant du cours de Tai chi, je me dirige vers le vestiaire.., je sors la cle de mon casier et la elle n'entre pas oulala je commence a panique bizzare c'etait bien le bon numero de casier, j'etais seule dans le vestiaire et c'etait tout au fond bien isole,il n' y avait personne, jusqu'au moment ou je ne suis plus seule et la puree, je comprends pourquoi le casier ne voulais pas s'ouvrir, c'etais bien le bon casier mais pas le bon vestiaire !!!! Et oui j'etais dans le vestiaire des men ayayaiiiiii, ce n'est pas de ma faute c'est la fatigue du cours de tai chi, je n'ai pas fais attention !!!

Enfin, je me cache derriere les casiers, oulala je ne savais plus quoi faire sortir, attendre, qu'ils s'en aillent, mon coeur battait fort, en plus j'etais du coter casier ou il y avait les douches donc je me suis dis oulala s'ils viennent prendre leurs douches je suis mal moi! apres quelques minutes de reflexion, je traverse le vestiaire en courant et en disant sorry sorry sorry, i close my eyes !! Et oui les trucs comme ca eh bien ca n'arrive qu' a moiiiiiiii. Comme dirais ma soeur et la plupart de mes amis "les trucs chelou ca n'arrive qu' a toi".. "Tu es vraiment le sosie de "Susan Mayer"". J'y ai le droit a une fois par jour des conneries pareils.

Ralala, bon ca suffit je ne vais pas vous racontez toutes les conneries faites en UK quand meme.

J'ai trop la fleme de vider mon appareils photo a venir tres bientot.

Publicité
Commentaires
La vitta d'une freenchy chez les british....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité